• Rodolfo Robatti

Lancy Cliff Diving 2022

Grâce à un déroulement sans accrocs et des facteurs, indépendants de notre volonté, ayant joué en notre faveur, un événement comme le Lancy Cliff Diving a pu non seulement voir le jour, mais se dérouler, pour le plaisir des participantes et participants, dans une harmonie rare.


C'est ce qui s'est passé le week-end du 11 au 12 juin 2022 à la piscine de Marignac, lieu prisé des Lancéens mais pas seulement. Il faut dire que l'organisation a été planifiée avec professionnalisme et que les organisateurs ainsi que les collaboratrices et collaborateurs de l'événement n'ont rien laissé au hasard. Seul un élément, hors de contrôle, aurait pu décourager un public qui est venu nombreux. Je veux parler des conditions Météorologiques qui ont couronné ces deux journées d’un soleil radieux.

Les sports aquatiques étaient à la fête avec une diversité de disciplines que le public a pu non seulement apprécier mais aussi expérimenter.

Cet événement a permis de faire connaître des associations, présentes sur la commune de Lancy, tel que le Watermen Project, « www.watermenproject.org » dont on ne compte plus les missions effectuées pour la préservation de l'environnement et des espèces marines ; et ceci depuis de nombreuses années. Nous ne pouvons que remercier la Ville de Lancy pour avoir concrétisé cet événement.


Posts récents

Voir tout

L'eau